Valenth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valenth

Un forum dédié entièrement aux joueurs de Valenth!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
achysurf
Admin
Admin
achysurf


Nombre de messages : 1515
Age : 27
Localisation : Devant le PC et sur le lit...
Date d'inscription : 26/10/2008

"Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Empty
MessageSujet: "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!"   "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:01

DNA a écrit:
No, really, I'm sorry-- this should've gone up with the implementation of Factions, and it's my own silly fault it didn't.

That said, everyone may want to take a moment and check out the Lore section; now each faction has its very own article!

They won't tell you absolutely everything there is to know, but they should give you a very good idea of just who you want to associate with!

[size=150]Remember[/size] --
Joining a faction will reset your reputation earned so far, so give it some thought before you jump in... and keep in mind that a faction isn't just an extension of its leader. Wink

Keep your eyes peeled for more to come!
[size=85]Go ahead and throw tomatoes; you can't hurt me spirit! ;o;[/size]


Non, vraiment, je suis désolé - ce qui devrait avoir augmenté avec la mise en œuvre de Factions, et c'est ma propre faute stupide, il n'a pas fait. : B

Cela dit, tout le monde doit vouloir prendre un moment et de vérifier la section Lore; Maintenant, chaque faction possède son propre article!

Ils ne vous diront pas tout, absolument tout ce qu'il faut savoir, mais elles devraient vous donner une très bonne idée de qui vous voulez juste de s'associer avec!

Rappelez-vous --
Rejoindre une faction réinitialiser votre réputation gagnés à ce jour, afin de lui donner une réflexion avant d'y sauter.. et garder à l'esprit d'une faction qui n'est pas seulement une extension de son leader. Wink
Gardez les yeux ouverts pour d'autres choses à venir!
Allez en avant et jetez des tomates; vous ne pouvez pas blesser mon esprit!
Revenir en haut Aller en bas
https://valenth.forumgaming.fr
lekaid31

lekaid31


Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2009

"Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Empty
MessageSujet: Re: "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!"   "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:12

Je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haya-Z

Haya-Z


Nombre de messages : 46
Age : 21
Date d'inscription : 23/01/2009

"Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Empty
MessageSujet: Re: "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!"   "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:45

j'ai pas trop compris là.. "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" 399820
Revenir en haut Aller en bas
achysurf
Admin
Admin
achysurf


Nombre de messages : 1515
Age : 27
Localisation : Devant le PC et sur le lit...
Date d'inscription : 26/10/2008

"Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Empty
MessageSujet: Re: "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!"   "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:46

Desolé mais je trouve pas de bon traducteur snif...
Revenir en haut Aller en bas
https://valenth.forumgaming.fr
Haya-Z

Haya-Z


Nombre de messages : 46
Age : 21
Date d'inscription : 23/01/2009

"Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Empty
MessageSujet: Re: "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!"   "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:04

Et le mien est encore pire un exemple:

j'ai traduit la sitation de DNA



Pas, vraiment, I' ; m désolé-- ce should' ; le VE allé vers le haut de pair avec l'exécution des factions, et l'it' ; s mon propre défaut idiot il didn' ; t. Ce dit, chacun peut vouloir prendre un moment et vérifier la section de savoir ; maintenant chaque faction a le son possèdent très l'article ! Ils won' ; t vous indiquent qu'absolument tout là est de savoir, mais ils devraient te donner une idée très bonne de juste à qui vous voulez s'associer ! Rappelez-vous -- La jointure d'une faction remettra à zéro votre réputation gagnée jusqu'ici, ainsi donnez-lui une certaine pensée avant que vous sautiez dans… et mainteniez dans l'esprit ce une faction isn' ; t juste une prolongation de son chef. Maintenez vos yeux épluchés pour que plus viennent ! Avancez et jetez les tomates ; vous can' ; t m'a blessé esprit ! ; o ;


Et je dois faire avec mon traducteur j'en connais pas d'autre "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" 57165
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko-chan

Mitoko-chan


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2008

"Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Empty
MessageSujet: Re: "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!"   "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:10

Bon, puisque personne ne semble capable de le faire... ^^""

Ce qui est entre parenthèses ne fait pas partie de la traduction, ce sont des ajouts de réflexions personnelles de ma part pour vous aider dans la compréhension.

Voilà une traduction plus correcte, faite par mes soins :


" Non vraiment, je suis désolé, ceci ne pourra pas convenir avec les implantations des Factions, et c’est ma seule imbécile de faute si ce n’est pas possible. (Ce passage à la limite n’est pas du tout important)

Ceci dit, chacun devrait prendre un petit moment pour aller jeter un œil dans la section « Lore », maintenant chaque faction possède son propre article ! (On peut en avoir un bref résumé dans la partie réputation en laissant le curseur sur chacun des symboles des factions, j’ai essayé)

Joindre une Faction remet à zéro tous les points de réputation que vous aviez gagné jusque là, alors réfléchissez-y bien avant de vous lancer et de vous joindre à l’une d’entre elles… et gardez à l’esprit qu’une faction n’est pas seulement une extension de son leader (de son état d’esprit en gros).

Restez attentifs et gardez les yeux bien constamment tournés vers ce topic, il y a encore beaucoup de nouveautés à venir !

(La dernière phrase ne nous concerne pas non plus, elle est adressée à l’un de ses amis : Spirit). "
Revenir en haut Aller en bas
achysurf
Admin
Admin
achysurf


Nombre de messages : 1515
Age : 27
Localisation : Devant le PC et sur le lit...
Date d'inscription : 26/10/2008

"Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Empty
MessageSujet: Re: "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!"   "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:17

Merci beaucoup pour cette très bonne traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://valenth.forumgaming.fr
Haya-Z

Haya-Z


Nombre de messages : 46
Age : 21
Date d'inscription : 23/01/2009

"Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Empty
MessageSujet: Re: "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!"   "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:19

Oui merci beaucoup Very Happy parce que moi là, j'etais larguée XD

au fait je cherche un bon site qui traduit correctement pour ms futurs postes US
Revenir en haut Aller en bas
achysurf
Admin
Admin
achysurf


Nombre de messages : 1515
Age : 27
Localisation : Devant le PC et sur le lit...
Date d'inscription : 26/10/2008

"Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Empty
MessageSujet: Re: "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!"   "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:26

Moi aussi mais je te conseille un logiciel de traduction.
Revenir en haut Aller en bas
https://valenth.forumgaming.fr
Haya-Z

Haya-Z


Nombre de messages : 46
Age : 21
Date d'inscription : 23/01/2009

"Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Empty
MessageSujet: Re: "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!"   "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:45

Je vais esseiller de me trouver ça merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
achysurf
Admin
Admin
achysurf


Nombre de messages : 1515
Age : 27
Localisation : Devant le PC et sur le lit...
Date d'inscription : 26/10/2008

"Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Empty
MessageSujet: Re: "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!"   "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:51

D'accord il te faut même un correcteur d'orthographe car essayer ne s'écrit pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://valenth.forumgaming.fr
Mitoko-chan

Mitoko-chan


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2008

"Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Empty
MessageSujet: Re: "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!"   "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:00

Même si ces logiciels sont peu fiables et souvent bourrés de fautes (du moins pour la plupart des logiciels que l'on peut trouver un ligne) et que je ne les recommande pas pour ma part. ^^"
Le mieux étant toujours l'apprentissage de la langue par soi-même à l'aide d'un bon dictionnaire et de textes en anglais ou de chansons qu'on peut s'amuser à traduire. Ca et quelques cours d'anglais. XD
Oui je sais, c'est plus long, mais après, on ne dépend plus de personne pour pouvoir parler et comprendre l'anglais. ^^"
Bref, c'était le cours du soir d'une étudiante en Lettres, bonsoir. XD

Et de rien pour la traduction. ^^
Si j'ai le temps et que vous avez besoin de traduire autre chose n'hésitez pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
achysurf
Admin
Admin
achysurf


Nombre de messages : 1515
Age : 27
Localisation : Devant le PC et sur le lit...
Date d'inscription : 26/10/2008

"Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Empty
MessageSujet: Re: "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!"   "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:06

Ou je voudrais que tu traduise les news du site valenth et me les envoyer par MP traduis silteplez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://valenth.forumgaming.fr
Mitoko-chan

Mitoko-chan


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2008

"Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Empty
MessageSujet: Re: "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!"   "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:15

Houlà, faudrait déjà que je m'y retrouve sur leur site, et ça fait beaucoup ! O_o
Non, on va faire autrement, quand tu as besoin que je te traduise quelque chose tu me l'envoies et si j'ai le temps, je traduirai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
achysurf
Admin
Admin
achysurf


Nombre de messages : 1515
Age : 27
Localisation : Devant le PC et sur le lit...
Date d'inscription : 26/10/2008

"Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Empty
MessageSujet: Re: "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!"   "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:21

Ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://valenth.forumgaming.fr
Haya-Z

Haya-Z


Nombre de messages : 46
Age : 21
Date d'inscription : 23/01/2009

"Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Empty
MessageSujet: Re: "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!"   "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:22

achysurf a écrit:
D'accord il te faut même un correcteur d'orthographe car essayer ne s'écrit pas comme ça!

Oui je sais que je fais des fautes et j'esais de me corriger au max le pire c'est quant le clavier s'y met.... et que toutes les lettres n'y sont pas.
mais je fais tout pour améliorer mon orthographe "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" 857218 "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" 781883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Empty
MessageSujet: Re: "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!"   "Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bien, CELA aurait été utile il y a deux jours!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes "Caïdes" trop kawaii
» Et bien une nouvelle tiens !
» Galerie d'EDF [Graph" à venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valenth :: Général :: News-
Sauter vers: