Valenth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valenth

Un forum dédié entièrement aux joueurs de Valenth!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La Guerre des Clans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tizazar

Tizazar


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2009

La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:29

Ce n'est pas mon forum, mais celui d'une amie, qui a besoin de monde pour le faire vivre. Vous y incarnez un chat. [[Peut être un chien, mais l'idée de créer une meute n'est pas en cours de développement pour le moment. Je pense que, si c'est demandé gentiment, ça pourrait ce faire quand même...]]


Pour ceux qui ont lu les livres d'Erin Hunter, le contexte de ce forum RPG ne devrait pas être très difficile à comprendre ^^

La Guerre des Clans 09042503221076673
Contexte:
Dans la forêt, 4 clans de chats cohabitent: le Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre et du Vent. Le Clan du Tonnerre règne sur une grande partie de la forêt, celui de la Rivière sur le ruisseau, celui de l'Ombre sur les marécages et celui du Vent sur les landes et les rochers.
Parties de chasses, guerres ou alliances entre les Clans, catastrophes naturelles... Votre imagination est la seule limite, en fait.


Inscrivez-vous en priorité sur le clan de l'ombre puis celui de la rivière car ils manquent de joueurs ou au pire inscrivez vous sous un pseudo, l'admin vous aidera a trouver un clan, un nom, un rang et vous expliquera le fonctionnement du forum par MP, msn, ou teléphone...



La Guerre des Clans 090425032353493646
Saison : début de la saison des feuilles nouvelles (Printemps)
chaleurs : oui
proies : bien présentes!
naissance : oui
maladies : on ne sait pas trop s'il y en a...


[[Je suis Tempête de Luciole sur le forum. pour me contacter ou demander des précisions: envoyez-moi un MP.]]



~>C'EST ICI!<~
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Graphiste
Graphiste
Baron


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Viens voir par toi-même...
Date d'inscription : 17/03/2009

La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:28

    Oh, je connais LGDC et c'est trop de la balle xD Malheureusement, je sais pas si je vais m'inscrire sur le forum que tu proposes parce que j'en ai déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valenth :: Général :: Publicité-
Sauter vers: